Mentions légales

Metions légales du site vitrine
du restaurant La Femme Du Boulanger

Restaurant La Femme Du Boulanger
1 rue du Commandant Girardot 70000 Vesoul
Tél : 03.84.76.38.11



Droits d'auteurs : La reproduction, ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données ou de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de l'éditeur, une contrefaçon.



Loi Informatique et Libertés Conformément à la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes bénéficient d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données les concernant. Ce droit peut être exercé en adressant un email à l'adresse: contact@restaurantlafemmeduboulanger.fr ou un courrier auprès de : Restaurant La Femme Du Boulanger - 1 rue du Commandant Girardot 70000 Vesoul - France



Fonctionnement du site : L’internaute s’engage à ne pas effectuer d’opération pouvant nuire au bon fonctionnement du site ainsi qu’à l’intégrité des informations diffusées. Il s’engage également à exercer une vigilance toute particulière dans l’utilisation des éléments qui lui sont mis à disposition et à observer toutes les précautions d’usage.



Liens hypertextes : Les liens hypertextes mis en place dans le cadre de ce site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité du Restaurant La Femme Du Boulanger.



Avertissement Toutes les informations figurant sur ce site sont purement indicatives et ne sauraient engager la responsabilité de l'éditeur. Ces informations, qui en prétendent pas à l'exhaustivité, ne sauraient valoir conseil, de quelque nature que ce soit, et ne saurait vous dispenser de l'avis d'un professionnel. Ces informations sont susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis